Aube Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Celeste

Forum de la Guilde : Aube Celeste du serveur Brisesol - RIFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spé Inqui 3.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maelstorm




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 40

Spé Inqui 3.0 Empty
MessageSujet: Spé Inqui 3.0   Spé Inqui 3.0 EmptyJeu 15 Jan - 12:18

Voici un petit tuto de la spé dps mono distance du clerc, l'inquisiteur. Perso, je l'a joue depuis sa maj ( le début de la 3.0, si je me souviens bien). Je me suis permis de prendre les explications de cette spé via les khalim'na, merci à eux ( étant flemmard d'en faire un complet^^).


Template: http://rift.magelo.com/fr/soultree#U8/nGaGyGllkBh0/l8t0



Cristal d'annihilation

Maitrises
Niveau 61 - Bouclier vengeur
Niveau 62 - présence bienveillante
Niveau 63 - Liberté de foi
Niveau 64 - Diversification
Niveau 65 - Fleuve des ames

Buffs
Examen spirituel
Armure de réveil --> pose toutes les armures grace à maitrise du Niveau 62
Fléau de rage --> Avidité corrompue sur le tank

Debuffs
Déficience spirituelle --> +7% dégâts non physiques (pas en raid job des assist)

Outils

Déroute --> pour interrompre
Purge --> purger
Privilège judiciaire --> boost vitesse et soin
Excommunication --> pour pousser une cible si besoin

Le Dps Inqui comment ça marche?

La base de votre cycle est liée à l'Harmonie de la vie et de la mort et à la Théorie Unifiée dans votre arbre de talent. Vous allez gagner des stacks d’harmonie en lançant des sorts de vie ou éthéré. Une fois arrivé à 4 stacks vous pouvez lancer un trait de perversion en instant. Ce faisant vous gagnez 2 stacks d'Harmonie Retentissante vous permettant d'incanter plus vite vos traits de châtiment. Vous avez également 2 DoT à relancer toutes les 15 sec.
Tout ceci fait la base de votre cycle

Fléau > Sanction d’hérétique* > Trait de jugement/Trait de châtiment** x3 > Trait de perversion et vous continuez avec Trait de jugement/Trait de châtiment** x4 > Trait de perversion jusqu'au Refresh des DoT Fléau > Sanction d’hérétique

*Va lancer Vexation via la maitrise de Niveau 63 - Liberté de foi
** Trait de châtiment en prio si vous avez des stacks d'Harmonie Retentissante sinon Trait de jugement

Attention ceci ne représente que la base de votre cycle à ce cycle vous allez ajouter des burst via vos canalisation, Union radicale et Fanatisme (crit auto plus stack de critique supplémentaire) ainsi que la gestion d'un buff dégât (Résistance Mentale dans votre arbre de talent inqui).

Fanatisme --> à toujours lancer avant un Trait de perversion
Résistance mentale --> Se gère grâce à la Discipline de fer sur 2 ticks de dommage uniquement (1sec). Pour faire simple je ne lance ma Discipline de fer que s'il reste moins de 30 sec de cool down sur mon Fleuve des âmes ou ma Réprimande de Nysyr.
Union Radicale --> reset des canalisation inqui + lance Fanatisme (le prolongement de votre Burst)

Votre Burst étant
Fanatisme > Trait de perversion > Réprimande de Nysyr > Inquisition agressive > Trait de perversion
Si Union Radicale est up on enchaine avec
Union Radicale > Trait de perversion > Réprimande de Nysyr > Inquisition agressive > Trait de perversion
il faudra bien évidemment aligner votre Burst à celui de vos assit afin de maximiser votre Dps.

Du coup en opening:
Avant le pull: Délibération du juste afin de récupérer le buff de Résistance mentale ensuite...

Fléau > Sanction d’hérétique > Fleuve des âmes (les burst raid sont lancés vers la fin de la canalisation) > Fanatisme > Trait de perversion > Réprimande de Nysyr > Inquisition agressive > Trait de perversion > Discipline de fer (2 ou 3 ticks en attendant de pouvoir refresh les DoT) > Fléau > Sanction d’hérétique > Union Radicale > Trait de perversion > Réprimande de Nysyr > Inquisition agressive > Trait de perversion
Vous partez ensuite sur du cycle basique.

Macro

Pour lancer les DoT sur 2 cibles ou si jamais on doit changer de cible et que la sanction n'est pas up.
#show Sanction d'hérétique
suppressmacrofailures
cast Sanction d'hérétique
cast Vexation

Si jamais on doit bouger pendant le Trait de châtiment.
#show Trait de châtiment
suppressmacrofailures
cast Trait de châtiment
cast Trait de jugement

Fanatisme + Perversion
#show Trait de perversion
suppressmacrofailures
cast Fanatisme
cast Trait de perversion

Les purge et Interruption sur le Focus pensez à mettre la cible en focus (Shift + f)
#show Déroute
suppressmacrofailures
stopcasting
cast @focus Déroute

#show Purge
suppressmacrofailures
cast @focus Purge


Vidéo:







Afin de pouvoir suivre mon cycle j'utilise KaruulAlert afin de suivre le timing du Fléau, Vexation et mes stacks d'harmonisation de la vie et de la mort.


Dernière édition par maelstorm le Sam 24 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellezza

Bellezza


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Spé Inqui 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Spé Inqui 3.0   Spé Inqui 3.0 EmptyVen 16 Jan - 11:28

Avec un stuff (Forza) de Dj expert pas très opti.

1000 préci - 11xxx PS - 53xx SC - 1xxx PC - 53xx Sagesse

Spé Inqui 3.0 2015-010

39.000 Dps de moyenne sur un parse poteau de 5 min.

Vous n'avez plus d'excuse pour faire du 15k en dj expert lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Inqui 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Celeste :: Forum des Classes :: Clerc-
Sauter vers: