Aube Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Celeste

Forum de la Guilde : Aube Celeste du serveur Brisesol - RIFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saellyra

Saellyra


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2014

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Je m'en vais.   Je m'en vais. EmptyJeu 8 Jan - 23:33

Bonsoir.

J'écris ce message dans le but de vous dire pourquoi je pare.
En éffet plusieurs choses mon énervé pour commencer j'ai remarqué que la guilde étais divisé en deux partie ceux qui ce connaissent IRL et les autres et déjà cela me pose un problème.
Ensuite je vois que vous voulez faire beaucoup de choses mais que peu sont réellement aboutie partir en raid avec des joueurs qui sont pas cap par exemple.
Ensuite les engueulades de ce soir m'on réellement énervé..
Des joueurs que je ne citerai pas m'énerve
Et pour terminer vous m'avez explicitement signalé que je n'étais plus le bienvenue donc je ne fais que suivre votre demande ...

Au revoir et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellezza

Bellezza


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. EmptyVen 9 Jan - 11:15

Bonjour.

J'écris cette réponse dans le but de te dire pourquoi tu fais bien partir.

En effet plusieurs chose nous ont énervé chez toi, pour commencer j'ai remarqué que la division n'existe que chez toi :

En effet, ta façon de réagir, tes remarques désobligeantes, ton arrogances ne t'ont aider dans ton intégration. Ici, très peu de personne au finale se connaisse réellement IRL et pourtant, il n'y a que toi que cela gène.

Ensuite, je vois qu'on avance assez bien en ce moment, nos premier raid, de plus en plus de faille de cauchemars, etc mais, certaine ne s'aboutisse pas.

En effet, le fait de refusé depuis les deux dernières semaines, tout les events guildes (comme précité) malgré le fait que tu te sois inscrit sur le PhpRaider. (Attend, calme tout de suite l'idée que tu as en tête... Les empêchements ca arrive, mais quand tu te désinscrit au raid pour cause de surcharge scolaire et que ca ne t'empêche pas de faire un hf 30 min après et pour deuxième exemple, hier, on t'invite en faille de cauchemars, tu refuse pour cause de : "j'ai des truc a faire sur le jeu" mais tu continue de faire des HF de faille V) Moi, j'appelle ca de la mauvaise foi.

Ensuite, les engueulades d'hier soir, te dépassais complétement et des malentendus cela arrive. Nous avons très bien gérer la suite mais comme d'habitude tu aimes bien de te mêler de ce qui te regarde pas.

Tu es un joueur qui a le dont d'énerver beaucoup.

Et pour terminer, on t'as explicitement signalé que tu n'étais plus le bienvenue.

En effet, nous t'avons fait 2 remarques de comportement et ca ne t'as pas changer pour autant, ta place chez nous ne tenais donc qu'a un fil, merci de l'avoir couper toi même, ca nous évite de nous fatigué de trop...

Au revoir et a jamais, a moins que tu ne change radicalement d'attitude.

Bellezza
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Celeste :: Membres Aube Celeste :: La taverne privée-
Sauter vers: