Aube Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Celeste

Forum de la Guilde : Aube Celeste du serveur Brisesol - RIFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parse 2' Poteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellezza

Bellezza


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Parse 2' Poteau Empty
MessageSujet: Parse 2' Poteau   Parse 2' Poteau EmptyJeu 25 Déc - 12:29

Bonjour à tous,

Voici un bref résumé du Dps que j'ai réaliser sur du Poteau 67 Raid (Draumheim) des différente spé mono (utile pour la 3.0)

1) Assassin 61/11/4 : 52 Kdps
2) Danselame 61 : 47 Kdps
3) Rôdeur 61 : 45 Kdps
4) Lame Noire : 42 Kdps

Ce petit résumé, vous montre l'avantage des spés au niveau dps. Avec un stuff 1000 précis, Synergie 4/4, Trinket et Armes Full Epique.

Quand les utilisées ?

Premièrement, la Rôdeur, certes 3ème dans mon parse, sera la première spé à utilisé lors de vos Donjon/Raid si vous ne maîtrisé pas l'entièreté du combat ! En effet, le cycle dps du Rodeur est régulier, à distance et donc par extension, permet de ce déplacer facilement sans se préoccuper de son Dps.

Ensuite, une fois vos cycle de spé appris et le combat bien en main, vous pourrez vous dirriger vers une spé Assassin pour du pur mono dps sans trop de déplacement. Oui l'assassin fait mal, mais elle perd très vite toute sa splendeure si vous devez vous bougez du corps à corps ou même tout simplement bouger pour éviter une AoE.

Au même titre, la spé Danselame est un choix secondaire, venant après la rodeur, celle-ci à les même avantages que l'assassin, sauf un peu moins de dps mono, mais en contrepartie elle offre une déconnexion de 6-8 seconde grâce à la canalisation AoE.

Enfin la Lame Noire (dernière a mon parse car je ne la maîtrise pas encore, devrait se trouver en deuxième position je pense) est comme l'assassin avec un burst d'entré de fight bien plus important, et surtout une déconnexion tout à fait viable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parse 2' Poteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Celeste :: Forum des Classes :: Voleur-
Sauter vers: