Aube Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Celeste

Forum de la Guilde : Aube Celeste du serveur Brisesol - RIFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUÊTES JOURNALIERES

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurianne

Fleurianne


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 48
Localisation : vienne

QUÊTES JOURNALIERES Empty
MessageSujet: QUÊTES JOURNALIERES   QUÊTES JOURNALIERES EmptySam 20 Déc - 8:02

Bonjour à tous, voilà un circuit pour les quêtes journalières.

Déjà pour les 3 quêtes manugo, vous pouvez les prendre toutes ensembles. Elles se validerons au fur et a mesure que vous attendrez 20,30 et 40 clics sur les bornes.

Moi perso je part de DRAUMHEIM.

Pour ceux qui ont pas la réputation ONIR à fond quand vous avez finis toutes vos quêtes, il y a des quêtes journalières:
Une derrière le porticulum du PALAIS MARGLE
Et plusieurs vers les escaliers lorsque vous descendez plus bas
ensuite je vais à STATION GHAR ROSH, Ici se trouve 2 quêtes dont une du manugo. PNJ ALANA 5540,6376

Je fais mes quêtes sur DRAUMHEIM et je rends tout

Puis je vais a GOBORO.
D'abord au TEMPLE DE RANRI, le PNJ FENVARA 3919,7897. (car défois la quêtes vous emmène vers la station de STATION GHAR MEM).
puis au PUIT D'ATRAGARIAN, PNJ YSOLDE 2932,7138 dans l'eau (pareil que ranri, il y a defois des quêtes vers la STATION GHAR MEM).
Pour finir LA STATION DE GHAR MEM où se trouve le PNJ HEKHET 3927,6487 donnant 2 quêtes dont celle du manugo.

Je fais mes quêtes GOBOROet je rends tout.


Puis je vais au GLACIER DE TARKEN
d'abord à PORT SCUDDRA : en bas de l'escalier à droite vous trouverais le PNJ ROBERTA STORBERKER 6587,4200, il donne parois une quêtes qui se trouve a côté de MONASTERE D'OCTUS.
ensuite je vais à LA STATION GHAR TAU, LE PNJ BOT DE LABORATOIRE 47-XL 3705,4007 donne la quête manugo et une autre.
et pour finir, MONASTERE D'OCTUS où la quête se trouve au PNJ SOEUR LIRALYN 4662,2742 sous la tente.
Une fois fini je rends tout surLE GLACIER DE TARKEN.


Voilà un circuit sympa. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTES JOURNALIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Celeste :: Membres Aube Celeste :: Instances, Quêtes, factions et aides-
Sauter vers: